Le bar est ouvert!

Publié le par Nicolas

Après avoir passé une semaine à me battre avec la tapisserie et surtout 3 mois avec les cartons, je déclare ouvert le bar : Chez Ricolas.

Eh oui, ce week-end je viens de pendre ma crémaillère. Une petite vingtaine d'amis sont donc venus découvrir (ou re-découvrir) mon petit chez moi pour mon plus grand plaisir.
Même si ce n'était pas nécessaire, mes invités m'ont offert des verres à cocktail, un jeu pour la Wii et un cadre photo numérique. Pour ce dernier cadeau, je me demande comment se fait il qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je n'y ais toujours pas chargé de photos de mon neveu et de ma nièce?!? J'en profites donc pour les en remercier. Il y a des soirées cockatils et jeux en perspectives...
D'ailleurs ça a même commencé dès hier soir!
Je vous laisse ensuite admirer l'engagement mis en oeuvre dans des parties de tennis et de boxe endiablées avec la Wii (j'adresse d'ailleurs une mention spéciale à Eric qui aura su nous gratifier de gestes (et de cris!?!) hors du commun). D'ailleurs c'est sympa le boxe, c'est un excellent moyen de régler ses comptes entre amis, sans pour autant laisser de traces... (duels Jérôme-Eric, Mathieu-Céline et j'en passe et des meilleurs).

2007_06_cremaillere_nico_0004
Vidéo envoyée par ricolas


2007_06_cremaillere_nico_0016
Vidéo envoyée par ricolas


Bref entre les discussions, les petits plats amenés par mes invités, les jeux, etc , j'ai passé une excellente soirée, et j'espère que c'est un sentiment partagé.
Merci à ceux qui ont bien voulu venir, quant aux absents, la porte leur est grande ouverte...

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article