La petite Nolwenn s'est faite attendre

Publié le par Nicolas

La famille Richard était venu en nombre pour assister à un heureux événement le week-end dernier à Tuebingen. Il aura cependant  fallut attendre le départ des ses futurs grands-parents et tontons pour que la petite Nolwenn décide de faire son entrée sur scène ce matin à 7:06. Peut-être une preuve de timidité? Toujours est il que le plus important est bien arrivé, les parents, Pierre et la petite Nolwenn (un beau bébé de 4kg) se portent bien.

Auparavant les tontons et grands parents auront quand même bien profités de la région de Tuebingen en comagnie des futurs parents et du petit Pierre.

Au programme notamment : piscine, randonnée au forêt, pique-nique, ... tout le monde a pris soin d'y participer, y compris Céline et Nolwenn. Cette dernière, semblant se trouver tellement bien installée d'en le ventre de la première, n'a pas été le moins du monde perturbée par ces petites sorties et n'a pas tenté de voir les paysages et les acteurs de ces propres yeux. Pourtant le terme de la grossesse était arrivé depuis une semaine.

Voici ci dessous quelques photos de ce sympathique week-end.

A noter une sortie en forêt suivant un concept original. Un chemin en sous bois a été aménégé pour être parcouru pied nu et ainsi redécouvrir des sensations que nos semelles nous ont fait oublié...

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article